Découverte de l’application collaborateurs
Installation 📲
Installation de l’application mobile pour les collaborateurs
Présentation de l'app mobile📱
Découvrez l’application mobile Timed pour les collaborateurs
Application collaborateur – Découverte de l’appli
Présentation de l’application Timed mobile pour les collaborateurs
Félicitations ! Vous avez reçu votre identifiant et votre mot de passe pour accéder à Timed, l’application qui facilite la vie des collaborateurs et des administrateurs RH.
Il vous suffit de saisir vos identifiants ici et vous êtes prêt à commencer.
En haut de l’application, vous trouverez directement votre planning du jour et des jours suivants.
Dans la section « Accès rapide », vous pouvez trouver différents boutons, selon les fonctionnalités mises à disposition par votre direction.
Juste en dessous, vous pouvez consulter les « nouvelles » du centre et parcourir les détails si nécessaire.
Vous trouverez également les anniversaires à venir de vos collègues.
Menu de l’application :
En bas de l’application, dans le barre de menu, vous avez cinq boutons qui vous permettent de naviguer à travers l’application.
Absences :
Vous pouvez consulter vos absences, y compris les demandes en cours, l’historique des absences et le nombre de jours de congés disponibles.
C’est ici que vous pouvez faire de nouvelles demandes d’absence pour poser vos vacances par exemple.
Planning :
Dans la section planning, vous retrouvez votre agenda complet, en vue mensuelle, avec le détails de vos plages de travail en dessous du planning, lorsque vous cliquez sur un jour en particulier.
Si vous y avez accès, vous pouvez consulter le planning global de l’ensemble des personnes présentes le jour séléctionné, filtré selon vos préférences.
Messagerie :
Vous avez également accès à la messagerie, si elle est activée dans votre centre. Vous pouvez ainsi discuter avec vos collègues, et former des groupes de discussion.
Profil :
Votre fiche profil est l’endroit où vous pouvez afficher votre pin pointeuse, si elle est utilisée pour le pointage des horaires au sein de votre structure.
Vous pouvez également mettre à jour vos coordonnées personnelles si nécessaire et modifier votre mot de passe.
Enfin, vous avez la possibilité de vous déconnecter de l’application à tout moment.
Dans le menu Accès rapides :
Selon les options activées par votre direction, depuis l’accueil > accès rapides, vous avez la possibilité de retrouver différentes sections :
– Le trombinoscope pour une présentation de l’ensemble de vos collègues,
– Le tableau des absences pour visualiser les périodes d’absence de chacun,
– Les documents partagés par la direction,
– Votre compteur temps qui vous indique l’état de votre temps de travail.
Vous avez désormais toutes les informations nécessaires pour utiliser l’application mobile Timed et profiter de ses fonctionnalités.